Le quartier Grosselin ?

Aujourd’hui zone industrielle et artisanale située sur la commune de Carouge, ce secteur entame sa mutation pour devenir un nouveau quartier mixte qui accueillera des logements, des activités, de l’artisanat, un parc, des promenades, des lieux de formation, des espaces culturels et sportifs… et tout cela à proximité du centre de Carouge.

Vous souhaitez contribuer à la création d’un quartier urbain convivial, participatif et durable ? Inventer un nouveau lieu de vie, de travail et de loisirs ? Proposer des projets à court, moyen et long terme ?

Venez participer au Forum public le samedi 9 décembre 2017 !

Un Forum ouvert ?

Une rencontre d’un genre inhabituel, sous forme d’ateliers, pour partager entre citoyens, futurs habitants, associations carougeoises et genevoises notre vision du futur quartier Grosselin.

L’occasion d’apprendre des expériences et des connaissances des uns et des autres dans un climat de créativité, de respect et de responsabilité.

L’opportunité de proposer des projets concrets à développer et réaliser dans les mois et années à venir.

Venez nombreux et soyez prêts à être surpris !

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 1er décembre :

-> lien vers le formulaire d’inscription

Cette manifestation est organisée par l’association Forum Grosselin, en collaboration avec les coopératives d’habitation CODHA, EQUILIBRE, L’HABRIK et TOTEM, avec le soutien du Canton de Genève et de la Ville de Carouge.